Le Médiateur

Le mot du Médiateur

Vous pouvez faire appel au Médiateur si vous êtes client du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne en situation de conflit avec la banque, lorsque ce dernier n’a pu être réglé ni par l’agence, ni par le Service Client de la Caisse régionale.

Le traitement de votre demande sera gratuit et l’impartialité de mon intervention est garantie par les modalités de ma nomination, les conditions d’exercice de ma mission ainsi que mon expérience professionnelle, gage d’indépendance.
Médiateur intervenant exclusivement pour le compte de la Caisse régionale de Crédit Agricole Champagne-Bourgogne, je suis en mesure d’étudier avec attention chaque requête.

Conformément à la loi, à défaut d’accord amiable entre les parties, j’apporterai dans un délai maximum de 90 jours (après réception de l’ensemble des pièces nécessaires) une proposition de règlement amiable de votre litige que vous serez libre d’accepter ou de refuser.

Christian Descamps
Médiateur

 

 

Conformément à article L.615-1 du code de la consommation, M Christian Descamps, médiateur auprès de la Caisse Régionale du Crédit Agricole Mutuel de Champagne Bourgogne a été agrée par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en date du 16 Janvier 2018 et son inscription et a été notifiée à la Commission européenne.